Bienvenue, visiteur! [ Devenir Membre | Se connecterRSS Feed

Réussir son premier rendez vous coquin

Lorsqu’il s’agit de rencontre coquine, il est important d’aborder un premier rendez vous de façon légère et sans se prendre la tête. Contrairement aux sites de rencontres sérieuses, ici, vous n’allez pas être jugé sur votre sérieux ou sur votre statut social par exemple, mais principalement sur votre atout charme et votre capacité à susciter un certain intérêt sexuelle chez votre interlocuteur.
L’idéal, dans ce genre de rencontre pour plan cul, c’est de se voir le soir autour d’un verre, l’ivresse facilite les choses. Si vous arrivez à faire passer un bon début de soirée à votre partenaire, tout en gardant une certaine atmosphère de séduction pour montrer ceux pourquoi vous êtes la. Gardez à l’esprit, que si la personne en question à accepter votre rendez vous, c’est qu’elle est intéressé et qu’elle souhaite prendre du bon temps avec vous, n’hésitez pas à vous montrer entreprenant et ne perdez pas trop de temps à vous raconter vos vies.
Pour les plus pressées d’entre vous, et ceux qui ne veulent même pas perdre leur temps à boire un verre, ou encore les personnes à la recherches de rencontres coquines originales, sachez qu’il existe un site vous permettant de faire votre première rencontre dans un lit afin de vous aider à trouver rapidement des plans culs, sans perdre trop de temps.

Leave a Reply